U3F1ZWV6ZTQ4NjUxODcxNDg5NjQyX0ZyZWUzMDY5MzgwNzUwNDk3NA==

ANTHELIOS DERMO-PEDIATRICS Lait bébé SPF 50+ PPD 39

ANTHELIOS DERMO-PEDIATRICS Lait bébé SPF 50+ PPD 39


 

PRÉSENTATION :

Flacon de 50 ml (ACL 613 967.3/EAN 3337872419904).

COMPOSITION

Aqua/water, glycerin, C12-15 alkyl benzoate, caprylic/capric triglyceride, ethylhexyl salicylate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, alcoholdenat., titanium dioxide, butylmethoxydibenzoylmethane, drometrizole trisiloxane, styrene/acrylates copolymer, dimethicone, zea mays starch/corn starch, propyleneglycol, synthetic wax, diethylhexyl butamido triazone, potassium cetyl phosphate, aluminum hydroxide, ammonium polyacryldimethyltauramide/ammonium polyacryloyldimethyl taurate, Butyrospermum parkii butter/shea butter, caprylyl glycol, disodium EDTA, glyceryl stearate, hydroxypropyl methylcellulose, palmitic acid, PEG-100stearate, PEG-8 laurate, stearic acid, tocopherol, triethanolamine. Code FIL : C168811/1.

PROPRIÉTÉS : 

Protection UVB optimale SPF 50+ et protection UVA plus stricte que la recommandation européenne (sur les produits solaires) grâce à son système filtrant breveté et photostable. Formule en affinité avec la peau des nourrissons : élaborée avec la juste dose d’ingrédients sélectionnés pour leur innocuité. Enrichie en beurre de karité d’origine naturelle pour hydrater, apaiser et renforcer la barrière cutanée.

UTILISATION :

Dès l’âge de 6 mois. Peau délicate ou à tendance atopique des nourrissons et des jeunes enfants de moins de 3 ans.

Visage et corps. Exposition indirecte au soleil.

MODE D’EMPLOI :

Précautions : Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants directement au soleil. Les protéger avec un chapeau, des lunettes de soleil et un T-shirt. La surexposition au soleil, même indirecte, est dangereuse.

Un produit solaire ne protège pas à 100 %. Appliquer le produit juste avant de sortir sur les parties non couvertes de l’enfant. Renouveler fréquemment et généreusement l’application pour maintenir la protection (surtout en cas de transpiration). Éviter le contour des yeux. En cas de contact, les rincer immédiatement et abondamment. Éviter le contact avec les textiles.

CONTRE-INDICATIONS : 

L’abus de soleil est dangereux.

Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants directement au soleil. Ne pas rester pas trop longtemps au soleil même en utilisant un produit de protection solaire, car il ne protège pas à 100 %.

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire